Assistance Aménagement...
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Assistance… Haute Nature !
Venez avec votre rêve, nous vous aiderons à le… CONSTRUIRE  ! Page en cours de mise à jour… A bientôt !
Facilitez vos démarches administratives lorsque vous emménagez dans votre nouveau logement Vous allez bientôt emménager dans votre nouveau logement et en pensant à toutes les paperasses, vous en avez déjà mal à la tête ? Surtout pour souscrire à l’électricité ou à la téléphonie ? Sachez qu’il est tout à fait possible de faciliter ces démarches administratives et minimiser le temps que vous passerez à choisir votre contrat et votre abonnement. Faciliter ses démarches administratives lors de l’installation de l’électricité Afin de ne pas vous retrouver dans le noir, vous devez impérativement souscrire un contrat d’électricité. Heureusement, il est possible de réaliser cette démarche administrative directement en ligne. Si le compteur est ouvert et que l’électricité est en marche lors de votre arrivée sur les lieux, vous devez tout de même souscrire à un nouveau contrat ! Si le compteur est fermé, contactez vite un fournisseur d’énergie. Les avis sur EDF, Total Direct Énergie et Engie Les avis sur EDF, Total Direct Énergie et Engie sont nombreux. Selon les avis   sur   Direct   Énergie , vous avez le choix entre trois offres chez ce fournisseur : Classique, avec un prix indexé à – 5% du TRV ; Online, indexé à -10ù du TRV ; Verte, indexé à -2% du TRV. Mais n’hésitez pas à regarder chez les autres fournisseurs afin de déterminer quelle offre sera la plus avantageuse en fonction de votre profil de consommation. En lisant les avis, soyez aussi attentif à la qualité du service client, qui sera votre interlocuteur pour toutes vos questions et réclamations relatives à vos contrats d’électricité. Établir un comparatif des contrats de gaz Si votre habitation est connectée au gaz, vous devez joindre le fournisseur pour procéder à la mise en service du compteur. Vous pouvez faire appel au même fournisseur que pour l’électricité ou joindre un nouveau fournisseur : Total Direct Énergie, Engie, Dyneff… Faites un comparatif des contrats de gaz afin de trouver le tarif le plus juste. Pensez aussi à souscrire à un contrat d’entretien annuel pour votre chaudière ou votre chauffe-eau. Cliquez ici pour en savoir plus sur les différents abonnement au gaz ! Souscrire une ligne téléphonique et à une box internet Aujourd’hui, la ligne téléphonique vous permettra surtout de profiter de votre box Internet. Si le logement n’en a jamais eue, il faut en créer une et la mettre en service à vos frais. Si la ligne est déjà existante, vous devez joindre l’opérateur en vous dotant du nom des anciens occupants. Il vous suffira ensuite de brancher votre box Free ou Orange à la prise déjà existante. N’oubliez pas : lors de votre arrivée sur les lieux, vous devez informer les différents organismes de votre changement d’adresse : Sécurité sociale, CAF, mutuelles, assurances… Les diverses formules d’assurance habitation Quand vous occuperez un bien, la loi vous obligera à souscrire à une assurance habitation. Elle vous protégera contre les éventuels dégâts des eaux, des catastrophes naturelles ou des incendies. Il y a aussi la garantie de la responsabilité civile. Votre choix se fera en fonction des risques auxquels votre bien est exposé. Si vous êtes locataire, le propriétaire est en droit de vous demander une attestation d’assurance le jour de la remise des clés. Il sera possible de changer d’assurance et de faire une comparaison des devis et des tarifs. En général, il y a les garanties de base et les garanties optionnelles à l’instar du bris de glace ou des tempêtes. Pour en savoir plus sur l’assurance habitation, cliquez ici .
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